Livraison

Les colis sont expédiés dans les 72h ouvrées suivant la réception de votre paiement.

Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Une fois la commande validée vous pouvez suivre son avancement sur votre compte Ravageuse, un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis.

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas résponsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi

 

 

Pays / Zone Domicile
France
Colissimo
Gratuit +100€ d’achats !
6,90 €
Délai : 48 heures
Belgique, Luxembourg
Colissimo Europe
11.90 €
Délai : 4 à 8 jours
Espagne
Colissimo Europe
11.90 €
Délai : 4 à 8 jours
Allemagne, Angleterre, Autriche, Finlande, Grèce, Italie, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Danemark, Ireland, Roumanie, Slovaquie, Chypre, Estonie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Hongrie, Monaco, Slovénie, Ukraine, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Luxembourg, Suisse
Colissimo Europe
11.90 €
Délai : 4 à 8 jours
Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Océanie, Afrique
Colissimo International
40 €
Délai : 4 à 8 jours
DOM TOM (hors Polynésie Française)
Colissimo International
15.90 €
Délai : 4 à 8 jours

 

Retours

 

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de livraison du colis. Au délà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Le colis doit être retouné dans les 14 jours suivant la demande de retour, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.

Les frais de retours sont à la charge du client et nous vous recommandons de le retourner en colis suivi (Colissimo, lettre suivi…).

Pour faire un retour :

– aller sur la page “historique des commande”

– cliquer sur détail en face de la commande concernée

– cocher les produits que vous voulez renvoyer, préciser le motif de renvoi, puis cliquer sur “générer un retour”

– vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour par notre équipe

– ensuite vous pouvez nous renvoyer votre colis à l’adresse indiquée sur le document de retour en colis suivi, à noter que les frais d’envoi seront à votre charge

Vous pouvez retourner votre retour à l’adresse suivante :

Ravageuse – Services Retours

4 Rue de la République,

60410 Verberie

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Ravageuse procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Si un erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.

Dans les cas exceptionnels de remboursement des frais de retour. Ravageuse rembourse à hauteur des frais minimum d’un Colissimo simple relatif à la zone d’expédition.

Le retour se fait aux risques du Client.

Lors de l’utilisation d’une carte cadeau, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière.

Ravageuse se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

– Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après la demande de retour.

– Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original ou en mauvais état.